Concert / Lumière / Solidarité / Église Saint-Denis de Gerstheim /

Kaori Wakabayashi-flûte traversière / Hiroshi Kogure - guitare / Sylvie Lander - vitraux /


CONCERT-LUMIÈRE-SOLIDARITÉ

C'est au pied des vitraux, qu'entre Kaori Wakabayashi et moi l'idée d'un concert en ces lieux a surgi. La flûtiste viendra spécialement du Japon pour ce concert que j'ai tenu à inscrire au rang de mon action pour Route Nouvelle Alsace.
Pendant plus de 15 ans, en qualité d'artiste intervenant puis dorénavant au sein de la commission de solidarité, j'accompagne RNA dans sa mission d'aide aux personnes en situation de handicap
psychique.

http://www.r-n-a.org/
http://www.unafam-basrhin.org/

La réalisation d'expositions, celle, remarquée du premier calendrier en 2014 sont autant d'étapes qui amènent aujourd'hui à l'organisation de ce concert dans la cadre de l'église Saint-Denis de Gerstheim.
Ce sera également l'occasion pour chacun de découvrir l'ensemble de mes 29 vitraux réa­lisés pour la reconstruction de l'édifice en 2013 – 2014 et intitulé : Mehr Licht !
Hiroshi Kogure, le guitariste, actuellement au Conservatoire de Strasbourg, apportera éga­lement bénévolement son talent à cette manifestation, accueillie avec beaucoup d'engagement tant par le Conseil de Fabrique de l'église Saint-Denis que par la municipalité de Gerstheim.

Avec Kaori Wakabayashi, Hiroshi Kogure, Sylvie Lander, RNA, UNAFAM Bas-Rhin, le Conseil de Fabrique de l'église Saint-Denis et la commune de Gerstheim.


Samedi le 27 juin à 20h à Saint-Denis de Gertstheim.

Kaori Wakabayashi, concert Gerstheim
Kaori Wakabayashi /©DC
Hiroshi Kogure, concert Gerstheim
Hiroshi Kogure / ©DC
Kaori Wakabayashi et Hiroshi Kogure, concert Gerstheim 2015
Kaori Wakabayashi et Hiroshi Kogure, concert Gerstheim 2015

PRESSE

Kaori Wakabayashi-Concert Gerstheim-Vitraux Sylvie Lander
Article DNA du 20 juin 2015